• Prix réduit
Onguent Classique Noir
  • Onguent Classique Noir

Onguent Classique Noir 1l

Onguent Classique Noir 1l

21,60 € Économisez 20%
27,00 €
TTC

Onguent traditionnel sans goudron de Norvège

Utilisation : L’onguent a une température optimale d’application entre 8 et 23°C. Grâce à un principe actif de pénétration, il pénètre rapidement en profondeur dans le sabot. Il nourrit, assouplit et fortifie la corne et la fourchette. Il aseptise les fourchettes, la sole et la boite cornée sans les assécher. Son action désinfectante est plus importante que celle de l’Onguent Noir d’Eté car il combine les effets aseptisants de trois huiles essentielles et d’une huile végétale.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

1 litre

Conseil d’utilisation :

  • - Appliquer avec un pinceau, sur un support sec, propre et sain deux à trois fois par semaine l’onguent sur la paroi extérieure du sabot en insistant sur la partie haute (la couronne) ainsi que sur la fourchette et la sole du pied.
  • - L’opération peut être quotidienne afin de prévenir les seimes, les sabots cassants et les fourchettes pourries. Dans ce cas, la pousse du pied sera plus importante que la normale.

Composition :

- Cinq huiles essentielles

- Cire d’abeille

- Quatre huiles végétales

- Huile de Foie de morue filtrée à froid de qualité alimentaire

- Suif de qualité alimentaire

- Vaseline codex P23

- Vitamines

- Colorant alimentaire naturel pour le produit noir

Remarques : 

- Cet onguent est idéal pendant une grande partie de l’année car il est polyvalent. Par contre, quand il devient difficile à appliquer en raison de sa dureté en hiver, il vaut mieux utiliser l’onguent Hiver. A l’opposé quand il devient trop liquide quand les températures remontent, il vaut mieux utiliser l’onguent d’été.

- Cet onguent est disponible en noir et en incolore (brun).

- La colorisation noire est plus efficace sur les pieds bruns ou noirs que sur les pieds blancs.

ung19720

Références spécifiques