Ice-Vibe by HW Boot   Black/Aqua/Full
  • Ice-Vibe by HW Boot   Black/Aqua/Full

Ice-Vibe by HW Boot Black/Aqua/Full

Ice-Vibe by HW Boot Black/Aqua/Full

260,00 €
TTC

L'ensemble comprend: 
- 2 guêtres Ice Vibe
- 2 compresses froides
- 2 panneaux de vibration (bandes de vibration) avec indication par LED
- 1 chargeur avec différents adaptateurs pour prises étrangères (peut également être chargé avec USB) 
- 1 sac de rangement

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Préparation: 
- Chargez les bandes vibrantes. La charge d'une bande prend 2 heures, lorsque vous chargez 2 bandes en même temps, la charge prend 4 heures. Lorsque les bandes vibrantes sont complètement chargées, elles peuvent être utilisées pendant environ 2 heures. 
- Pour activer les bandes, appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 5 secondes. La bande a 3 positions. Vous pouvez changer de mode en appuyant brièvement sur la touche. Pour éteindre la bande, maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes. 
- Si vous n'utilisez pas les bandes vibrantes pendant plus d'un mois, il est sage de les charger complètement d’abord. Sinon, la vie de la batterie sera réduite. 
- Insérez les bandes vibrantes chargées dans les compartiments des guêtres prévus à cet effet. 
- Utilisez 1 bande vibrante par jambe. Les vibrations pénètrent dans toute la zone. Assurez-vous que l'interrupteur marche/arrêt soit au bon endroit. Coté extérieur en bas. Le côté plat repose alors contre la jambe, ce qui permet d'activer la bande vibrante de l'extérieur. 
- Placez les compresses froides au congélateur ou au réfrigérateur pendant au moins 2 heures. Les compresses froides restent froides pendant environ 45 minutes. Le gel spécial garde les sachets souples et procure un refroidissement agréable sans devenir trop froid. Utilisez toujours les guêtres en combinaison avec les compresses froides en cas de gonflement ou de chaleur. 
- Les compresses froides indiquent s’il s’agit de la jambe gauche ou de la jambe droite et quel côté appartient le dessus (TOP) 
- Assurez-vous que votre cheval soit dans une pièce calme et sèche où il ne peut pas se blesser. Demandez à quelqu'un d'autre de tenir votre cheval. Appliquez les compresses froides sur les jambes, fermez le velcro et appuyez fermement.Ensuite, appliquez la guêtre sur la compresse froide. 
La première utilisation: 
Nous recommandons aux 3 premiers jours seulement d'utiliser le mode 1 pour que votre cheval à la sensation de s'y habituer. 
Mode 1: il s'agit de la première position après l'allumage et de la position avec la vibration la moins intense. Ce mode s'éteint automatiquement après 10 minutes. 
- pour que ton cheval s’y habitue
- dans les premiers jours après une blessure
Mode 2: c'est le mode le plus utilisé avec des vibrations moyennement fortes. Ce mode s'éteint automatiquement après 20 minutes. 
- en préparation à l'entraînement sans compresse froide
- après l'entraînement avec des compresses froides, arrêter le processus inflammatoire et refroidir les tendons sans devenir trop froid
- soutenir la récupération des blessures

HWDBHK8VF

Références spécifiques